6 février 2017 à 21:20

Chose promise, chose dûe... voilà notre première interview décalée !!!!

Bonsoir ami(e)s footeux(ses) !

Après délibération du jury et de la commission spéciale, bref nous avons décidé à l'unanimité tout seul que le premier, celui qui allait inaugurer cette nouvelle rubrique était un pilier de l'ASB, j'ai nommé ROMU, coach, entraîneur, gourou etc etc, des seniors !

Voilà ses réponses à mes questions...

Nom :  Mazet

Prénom : Romuald

Date et lieu de naissance : 21/04/1968

Métier ou études : Responsable service technique et de maintenance pour une clinique

Ton rôle dans le club : Educateur pour la catégorie senior

Ton principal défaut ?  pointilleux , et d’autres que je me garde….

Ton plat préféré ? un plat de fruit de mer

Ton historique avec l’ASB ? Ancien joueur de l’ASB, puis éducateur fédéral depuis plus de 13 ans.je suis passé par toutes les catégories , j’ai eu aussi une équipe féminine au MFC.

Un mot pour décrire l’ASB ? Famille, amis, convivialité.

As-tu un surnom ? plutôt un raccourci ( Romu)

Si tu étais un ou une sportif(ve) ? Usain Bolt

Où étais-tu un certain 12 juillet 1998 ? Dans mon appartement à Mérignac en train de mordre un coussin afin de ne pas hurler, pour laisser mon fils de 11 mois dormir.( j’imagine comme beaucoup de papas)

Quand tu étais enfant, que rêvais-tu de faire quand tu serais grand ?  voyager…   j’ai commencé, mais la liste est grande, je rêve toujours.

Quel est l’objet dont tu ne te sépares jamais ? une montre, et oui ce n’est pas le portable !!!!

Quel est ton film culte ? les films historiques, notamment le pianiste et bien d’autres encore.

Qu’écoutes-tu comme musique ? Pas grand-chose, mais j’aime les chansons à textes.

Tu fais un dîner avec 4 célébrités (Hors sportifs), qui invites-tu ? Obama pour son charisme , Madiba (Mandela) pour sa pugnacité, Amy winehouse  pour sa voix, Catherine zeta jones ……..  pour une soirée

Tu fais un dîner avec 4 sportifs, qui invites-tu ? Zidane, Phelps, Usain , et les experts mais ça fait beaucoup.

Quel est le super pouvoir que tu aimerais avoir ? Très égoïste, mais l’immortalité me plait bien, pour la curiosité

Quelles sont tes passions en dehors du foot ?  Le bricolage, la lecture

Tu gagnes un billet d’avion, quelle destination choisis-tu ? dur, dur…. tellement de pays sont à découvrir, je ferais comme la pub …..( c est le jeu ma pauvre Lucette !!!!)

Ton petit plaisir un peu honteux ? sucreries devant un bon film

Voilà pour ce soir, c'était le premier mais pas le dernier... suite demain pour une autre interview !

Bonne nuit