7 février 2017 à 20:07

La 2ème interview décalée est pour... Bruno SILVA !!!!

Bonsoir ami(e)s footeux(ses) !

Nos aventures continuent avec l'interview décalée ce soir du coach des U13-1, Bruno SILVA !

En plus, c'était en fait le premier à répondre, il est donc normal de le mettre à l'honneur rapidement. Merci à toi Bruno pour ce que tu fais avec nos petits.

Voilà ses réponses à mes questions :

Nom : Silva

Prénom : Bruno

Date et lieu de naissance : 17/06/1983 à Porto.  Portugal

Métier ou études : Sans emploi actuellement

Ton rôle dans le club : éducateur U13

Ton principal défaut ? têtu et très exigent

Ton plat préféré ? Du riz avec du Pulpe

Ton historique avec l’ASB ? 2 éme saison en train que coach u 13

Un mot pour décrire l’ASB ? Familial

As-tu un surnom ? Oui : Russo

Si tu étais un ou une sportif(ve) ? Michael Phelps

Où étais-tu un certain 12 juillet 1998 ? J'étais à Porto devant la télé en train de supporter l'équipe qui à perdu le match. j'ai des meilleurs souvenirs concernant le 10/07/2016 :)

Quand tu étais enfant, que rêvais-tu de faire quand tu serais grand ? Footballeur

Quel est l’objet dont tu ne te sépares jamais ? Porte feuilles

Quel est ton film culte ? Dur pour un cinéphile d'en choisir un, je triche et je donne mon Top 3 : Parrain , Métropolis et Taxi Driver

Qu’écoutes-tu comme musique ? Assez éclectique un peu de tout

Tu fais un dîner avec 4 célébrités (Hors sportifs), qui invites-tu ? De Vinci, Einstein, Tesla et Stephen Hawking pour boire de leur connaissances

Tu fais un dîner avec 4 sportifs, qui invites-tu ? José Mourinho, Jurgen Kloop, Diego Simeone et Antonio Conte pour la même raison :)

Quel est le super pouvoir que tu aimerais avoir ? Télepathie ça m'aiderais en tant que coach

Quelles sont tes passions en dehors du foot ? Cinéma et séries

Tu gagnes un billet d’avion, quelle destination choisis-tu ? en ce moment sans doute Aruba

Ton petit plaisir un peu honteux ? Les bonbons et le chocolat

Parfait, suite au prochain épisode... a priori demain où on va essayer de changer un peu et place aux dames ou demoiselles, je ne sais pas encore !

Bonne nuit !

PS : je pense que pas mal vont chercher Aruba... bonne excuse pour réviser notre géographie !!!