Et une 8ème interview décalée !!! Celle de... Karine MESPLEDE !

17 février 2017 - 19:31

Bonsoir ami(e)s footeux(ses),

Ce soir, à l'honneur une de nos deux vice-présidentes ! alors, avant tout débat, j'y suis allé par ordre alphabétique... pour départager nos deux vice-présidentes !

Bref, ce soir une bénévole au club depuis pas mal de temps maintenant. Merci également pour ton investissement et le temps passé à la gestion de notre club.

Voilà ses réponses à mes questions :

Nom : MESPLEDE

Prénom : Karine

Date et lieu de naissance : 07 Août 1974 à Talence (33)

Métier ou études : Puéricultrice, directrice de crèche

Ton rôle dans le club : Vice-Présidente

Ton principal défaut ? Gourmande

Ton plat préféré ? Le salmis de palombe que fait ma maman…

Ton historique avec l’ASB ? D’abord compagne d’un sénior puis bénévole, puis secrétaire et enfin vice-présidente…. (NDLR : et aujourd'hui épouse d'une Légende de l'ASB...)

Un mot pour décrire l’ASB ? Une famille !

As-tu un surnom ? Non (NDLR : Titi, c'est vrai ça ?)

Si tu étais un ou une sportif(ve) ? Cathy ARNAUD (Judo)

Où étais-tu un certain 12 juillet 1998 ? A Dax, avec des copines de promo de l’école d’infirmière

Quand tu étais enfant, que rêvais-tu de faire quand tu serais grand ? Ce que je fais aujourd’hui

Quel est l’objet dont tu ne te sépares jamais ? Le collier que ma grand-mère m’a donné.

Quel est ton film culte ? Je ne compte plus le nombre de fois que j’ai vu SISSI (NDLR : Tu veux qu'on en parle ?)

Qu’écoutes-tu comme musique ? Plutôt la variété française des années 80

Tu fais un dîner avec 4 célébrités (Hors sportifs), qui invites-tu ? Michèle OBAMA, Guillaume MUSSO, Adriana KAREMBEU et Omar SY

Tu fais un dîner avec 4 sportifs, qui invites-tu ? Bixente LIZARAZU et Jaroslav PLASIL (Girondins for ever), Teddy RINER (pour parler avec lui de mon 2° sport préféré ; et oui, je suis ceinture verte de Judo !!) et Stéphanie CANO (une ancienne copine d’école, ancienne capitaine de l’équipe de France de Handball…)

Quel est le super pouvoir que tu aimerais avoir ? Faire revenir les gens partis trop tôt et qui me manque

Quelles sont tes passions en dehors du foot ? La broderie au point de croix et la lecture

Tu gagnes un billet d’avion, quelle destination choisis-tu ? La Nouvelle Calédonie, l’Egypte, l’Inde, la Chine….

Ton petit plaisir un peu honteux ? Les bonbons et les gâteaux au chocolat

Merci Karine et embrasse ton homme bien sûr !

A la prochaine pour la suite de nos évènements !!!!