Michael BOUVENET est l'heureux élu de la 13ème interview décalée...

24 février 2017 - 16:35

Bonjour ami(e)s footeux(ses),

En cette veille de week-end, l'interview décalée met à l'honneur un de nos éducateurs U6/U7 ! Bravo à toi car s'occuper des tous petits n'est pas toujours de tout repos... Mais c'est là que tout commence à se jouer, peut-être allons nous découvrir le futur Ronaldo ou le futur Benzema !! Ne nous emballons pas, commençons par les faire jouer, leur apprendre les bases et surtout qu'ils prennent du plaisir ! Merci à toi de participer à ça.

Voilà ses réponses à mes questions :

Nom : Bouvenet  Prénom : Michael   Date et lieu de naissance : 12/07/1986   Métier ou études : Technicien itinérant / Coach Forme bien être sport   Ton rôle dans le club : Éducateur U6/U7   Ton principal défaut ? Perfectionniste    Ton plat préféré ? Risotto poulet curry   Ton historique avec l’ASB ? 2 ans en tant qu'éducateur U6/U7   Un mot pour décrire l’ASB ? Convivial   As-tu un surnom ? Mika   Si tu étais un ou une sportif(ve) ? Zinedine Zidane   Où étais-tu un certain 12 juillet 1998 ? Sur les Champs Elysées   Quand tu étais enfant, que rêvais-tu de faire quand tu serais grand ? Sportif de haut niveau   Quel est l’objet dont tu ne te sépares jamais ? Téléphone portable    Quel est ton film culte ? Rocky   Qu’écoutes-tu comme musique ? Un peu de tout    Tu fais un dîner avec 4 célébrités (Hors sportifs), qui invites-tu ? Obama, Stallone, Vin Diesel, Jason Statham   Tu fais un dîner avec 4 sportifs, qui invites-tu ? Zidane, Pelé, Matuidi, Zlatan   Quel est le super pouvoir que tu aimerais avoir ? Immortel    Quelles sont tes passions en dehors du foot ? Bricolage, automobile    Tu gagnes un billet d’avion, quelle destination choisis-tu ? Tahiti    Ton petit plaisir un peu honteux ? Chocolat devant un bon film   Merci de t'être prêter au jeu.   Bon week end à tous !