Il fallait bien que je joue aussi... Voilà la 14ème interview décalée !!!

26 février 2017 - 16:40

Bonsoir ami(e) footeux(ses),

Ben oui, il fallait bien que je m'y colle un jour... Donc voilà l'interview décalée de votre serviteur. Vous vous doutez bien qu'il y aura peu de NDLR ce soir évidemment !!!

Voilà mes réponses à mes questions :

Nom : COUDRAUD

Prénom : Denis

Date et lieu de naissance : 22/12/1967 à Poitiers (86) (NDLR : N'oubliez pas les cadeaux en fin d'année pour mon demi-siècle...)

Métier ou études : Responsable Grands Comptes pour une filiale d’une grande banque française.

Ton rôle, ta place, tes liens dans le club : Je suis responsable de la communication en charge du site Footeo et de la page Facebook. je fais également le délégué le dimanche pour les séniors (ça doit être dû à mon bon caractère…) et accessoirement je suis le papa de Victor dit Totor, un des arrières centraux des séniors.

Ton principal défaut ? Comme précisé au-dessus, je ne suis pas réputé pour mon bon caractère… et j’ai un humour très « 12ème degré" pas toujours bien perçu. Pour finir, je n’ai jamais joué au foot de ma vie !

Ton plat préféré ? Il y en a beaucoup mais je dirai une bonne blanquette, un boeuf bourguignon, un poulet rôti etc etc mais un plat familial ça c’est sûr !

Ton historique avec l’ASB ? Mon fils étant licencié à l’ASB depuis les poussins, ça doit faire 12 ans environ et j’en suis à 8 ou 9 ans de dirigeant. (en comptant les années MFC)

Un mot pour décrire l’ASB ? Convivialité bien sûr !

As-tu un surnom ? Pas au foot mais au boulot oui. Je ne vous le dirai pas mais il y a déjà un joueur de l’ASB qui a ce surnom.

Si tu étais un ou une sportif(ve) ? Roger Federer, of course…. La classe !

Où étais-tu un certain 12 juillet 1998 ? Chez des amis à St Médard en Jalles pour suivre ce match mythique. Une anecdote, Totor était bébé et hurlait car à chaque but on le réveillait !

Quand tu étais enfant, que rêvais-tu de faire quand tu serais grand ? Je ne sais toujours pas ce que je veux faire ! Ah si, voyager ! (et j’ai beaucoup de chance, je le réalise petit à petit)

Quel est l’objet dont tu ne te sépares jamais ? Mon téléphone bien sûr. Je suis… très connecté !

Quel est ton film culte ? Difficile de choisir mais en têtes de liste : La liste de Schindler et Usual Suspects.

Qu’écoutes-tu comme musique ? Pas mon truc mais plutôt chanson française. (Renaud, Souchon…)

Tu fais un dîner avec 4 célébrités ou personnages de l’Histoire (Hors sportifs), qui invites-tu ? Jean Moulin, Nelson Mandela, Steve Jobs et… Sophie Marceau !

Tu fais un dîner avec 4 sportifs, qui invites-tu ? Roger Federer (voir ci-dessus), Mickael Jordan (le top du top), Maradona ou Cantona (pour le fun !) et Jessie Owens (pour l’Histoire).

Quel est le super pouvoir que tu aimerais avoir ? L’invisibilité, ce ne serait pas très correct mais tellement drôle !

Quelles sont tes passions en dehors du foot ? Les voyages, la cuisine et l’Histoire.

Tu gagnes un billet d’avion, quelle destination choisis-tu ? Il y en a plein où j’aimerai aller mais l’Egypte, Cuba (avant que Disneyland arrive…), l’Australie et la Patagonie sont en bonnes positions sur la liste !

Ton petit plaisir un peu honteux ? Les jeux de culture générale à la télé et les bonbons…

Bon ben ça c'est fait... A suivre au prochain épisode !!