4 mars 2017 à 15:42

Voilà la 16ème interview décalée (déjà !) et c'est pour Cyril CESBRON !

Bonjour ami(e)s footeux(ses),

Et oui, déjà la 16ème, je trouve que c'est pas mal pour un petit club comme le nôtre. Nous devrions pouvoir passer les 20 d'ailleurs.

Cyril, c'est un de nos petits nouveaux (Oui je me suis permis le mot "petit", je ne sais pas pourquoi...), fraichement arrivé en début de saison, mais c'est devenu un cadre de l'équipe par son âge bien sûr et par son expérience ! Merci d'être là et toujours prêt à mouiller le maillot ! Bravo !

Merci également pour ton aide apportée auprès des U6/U7 !

Voilà ses réponses à mes questions :

Nom : Cesbron

Prénom : Cyril

Date et lieu de naissance : 16/11/1982 a Talence

Métier ou études : Bep vente, Bac pro commerce et Management
Maintenant fonctionnaire a Bordeaux Métropole

Ton rôle dans le club : Joueur sénior et aide les entraineurs U6-U7 de Beautiran pour suivre mon fils aîné

Ton principal défaut ? Râleur (NDLR : un de plus...)

Ton plat préféré ? Spaghettis bolognaise

Ton historique avec l’ASB ? Au club depuis septembre 2016

Un mot pour décrire l’ASB ? Famille

As-tu un surnom ? Cabaye (NDLR : ouais ouais... bon ok...)

Si tu étais un ou une sportif(ve) ? Zidane

Où étais-tu un certain 12 juillet 1998 ? A Hyères avec mes parents en vacances devant la tv

Quand tu étais enfant, que rêvais-tu de faire quand tu serais grand ? Footballeur (NDLR : original !)

Quel est l’objet dont tu ne te sépares jamais ? Mon téléphone

Quel est ton film culte ? Les 3 frères (NDLR : Ouh là, du lourd...)

Qu’écoutes-tu comme musique ? De tout je suis très éclectique

Tu fais un dîner avec 4 célébrités (Hors sportifs), qui invites-tu ? Clara

Morgane, Will smith, Barack Obama, Franck Dubosc. (NDLR : bon choix !! surtout...)

Tu fais un dîner avec 4 sportifs, qui invites-tu ?
Zidane, Cris Waddle, Ronaldinho, Pauleta. (NDLR : c'est là qu'on voit que tu as 35 piges mon gars...)

Quel est le super pouvoir que tu aimerais avoir ? Rendre mes proches immortels

Quelles sont tes passions en dehors du foot ? Le bricolage, le bateau, la cuisine et surtout  ma femme et mes enfants

Tu gagnes un billet d’avion, quelle destination choisis-tu ? J'ai peur de l'avion je pars en croisière en Grèce

Ton petit plaisir un peu honteux ? Manger une cochonnerie avec ma femme devant la tv

Merci d'avoir joué le jeu et à une prochaine fois !

Bon week end