Un match nul certes, mais un bon !

2 avril 2017 - 18:39

Bonsoir ami(e) fouteux(ses).

C'est en présence d'un public nombreux, j'ai comptabilisé environ 80 spectateurs cet après-midi sur la Plaine, que nos Séniors A ont fait 2 à 2 contre nos voisins de St Médard B.

Et que du beau monde pour voir ce match... Le Président et certains membres du District, des arbitres officiels, des délégués officiels, des adjoint(e)s à la mairie de Beautiran, bref nous avons assisté à un vrai match de gala ! Et en plus il n'a pas plu....

Bref 2 buts de Val et de Kevin ont permis de gratter 1 point précieux au championnat. L'ASB a été solide, bravo les gars ! On peut parler de match référence pour la fin de saison.

Nous voilà seconds au classement et en piste pour la montée !!!! Mais il reste du chemin à parcourir (5 matchs), il ne faut rien lâcher.

La suite Dimanche prochain à Uzeste.

Des photos suivront.