Les choses sérieuses continuent... Ca va être encore chaud ce weekend !

20 avril 2017 - 17:21

2 matchs séniors au programme ce dimanche 23 avril :

- La B va jouer à 15H30 à Savignac pour rencontrer la B de la Joyeuse. Un duel de milieu de classement mais les joueurs de Fredo auront le coeur à gagner ce match et faire respecter la hiérarchie mais également à préparer le terrain pour la A qui rencontrera la A de Savignac le dimanche 30 avril.

- La A joue sur la Plaine des Sports de Beautiran à 15H30 contre... SUD-GIRONDE ! C'est simple ce sont les seconds ex-aequo de la poule qui se rencontrent sachant que la deuxième place est significative de montée en D1 !!! Bref, un match à suspense comme on les aime ! Il restera tout de même 3 matchs derrière, il ne faut rien lâcher.

Venez nombreux et en plus il va faire beau. On compte sur vous !!!