Ça c'est fait et bien fait !!!!! L'ASB est toujours dans la course pour la montée !

23 avril 2017 - 18:21

Et bien oui c'était un match à double tranchant.... on gagnait et la montée était toujours accessible, on perdait et c'était une fin de saison en roue libre avec plus grand chose à jouer.

Et bien nos ptits gars l'ont fait ! Victoire 5 à 3 contre Sud Gironde, nos adversaires No 1 !

Mais attention... un doublé de Kevin, bon ça c'est classique et bravo à toi mais nous avons eu un triplé... oui oui un triplé de la part de Vince !!!!! Magnifique.

Tout ça sur une Plaine des Sports ensoleillée et chaude et avec un public nombreux estimé à au moins 80 personnes. Merci à vous.

Bref, nous voilà toujours seconds et plutôt pas mal installés.

Attention Dimanche prochain encore un gros match à venir à Savignac contre les leaders de la poule....

Allez bravo à tous et bonne semane

Les photos suivront et peut être quelques vidéos si vous êtes sages.