Le bureau de l'ASB pour la saison 2017/2018

7 septembre 2017 - 14:09

Le bureau de l'ASB s'est réuni pour sa première de la saison mardi dernier, l'occasion d'accueillir les petits nouveaux : Mathieu, Didier, Michael et Micka ! Bienvenue et merci à eux de s'investir dans la vie du Club.

Le bénévolat est une bien belle chose !

De droite à gauche sur la photo, voilà les dirigeants (grand mot mais c'est comme ça que ça se dit !) de l'ASB :

- Garance VILLETORTE, vice-présidente et également une des coachs des U10/U11 et de nos féminines

- Karine MESPLEDE, vice-présidente

- Mathieu DOLPHENS, également joueur sénior.

- Didier MOLE, également un des coachs des U12/U13

- Christina MAZET, présidente de l'ASB

- Elodie ALONSO, correspondante de l'ASB pour la ligue de football

- Michael BOUVENET, Responsable Technique Jeunes, également un des coachs des U8/U9

- Géraldine CALLENDREAU, trésorière

- Mylène LOMBARD, secrétaire adjointe

- Emilie MANFAIT, secrétaire

- Micka VIDAL, également joueur sénior.

- Jean-Pierre TAROT dit Papy, également un des coachs des U8/U9

- Denis COUDRAUD, en charge de la communication, du site internet de l'ASB (via Footeo) et de la page Facebook.

13 à table... Le compte est bon !