Du nouveau à l'ASB !!!!

14 septembre 2017 - 13:18

Bonjour ami(e)s footeux(ses) !

Effectivement la saison 2017/2018 voit l'arrivée, à l'ASB Football, d'une équipe U14/U15.

Elle a été construite autour des U13 de l'année dernière qui "montaient" mais également de nouveaux arrivants venant de divers horizons.

Nous allons évidemment débuter au bas de l'échelle mais le but est de s'aguerrir cette année et de construire une équipe compétitive pour les futures saisons.

Merci aux coachs (nombreux !) qui se sont portés volontaires pour entrainer ces jeunes joueurs et créer un groupe :

- L'ami Romu, ex coach de nos séniors A de l'année dernière et pilier du club depuis de longues années, ayant entrainé des U6 au U18 également.

- L'ami Didier, ancien Président de l'ASB (c'est pas rien !) et ex coach séniors également.

- Et nos 2 jeunes de 20 ans, passionnés de football et d'accompagnement des jeunes : Sullivan et Victor !

Bravo les gars et longue vie à nos U14/U15 ! Amusez-vous !