Une nouvelle rubrique... dès demain sur notre site et sur la page Facebook !!!

5 février 2017 - 18:07

Bonjour ami(e)s footeux(ses) !

Pour mettre un peu de nouveauté sur notre site et sur la page FB, je vous propose d'inaugurer, dès demain soir, une nouvelle rubrique : l'interview décalée !

Le jeu est simple : une liste de questions classiques ou rigolotes et chacun y répond !

Ces interviews seront diffusées au fil de l'eau et concerneront, dans un premier temps, les coachs et dirigeants puis plus tard nous interrogerons les Seniors et ainsi de suite.

Mais si certains d'entre vous veulent participer de suite... pas de souci, faites moi signe en message privé sur FB et je vous enverrai le questionnaire !

Personne n'est obligé de participer ou de répondre à toutes les questions, on ne vous en voudra pas.

Mais par qui vais-je commencer demain ? J'ai le choix.... présidente, vice-présidente, coach, ou moi d'ailleurs ?? Qu'en pensez-vous ?