Interview décalée N°5 pour... Jean-Pierre TAROT dit Papy !

10 février 2017 - 21:10

Bonsoir ami(e) footeux(ses),   Ce soir, nous accueillons notre doyen pour cette interview décalée ! Du respect surtout et un grand merci pour ton engagement et ta disponibilité auprès de nos petits !   Nom : Tarot Prénom : Jean Pierre   Date et lieu de naissance : 1°juillet 1949   Métier ou études : retraité   Ton rôle dans le club : Educateur   Ton principal défaut ? doux rêveur   Ton plat préféré ? pot au feu   Ton historique avec l’ASB ? Educateur depuis 2 ans   Un mot pour décrire l’ASB ? convivialité plaisir   As-tu un surnom ? Guy Roux il y a quelques années Papy aujourd'hui   Si tu étais un ou une sportif(ve) ? Hugo Lloris   Où étais-tu un certain 12 juillet 1998 ? devant ma télé   Quand tu étais enfant, que rêvais-tu de faire quand tu serais grand ? pilote automobile   Quel est l’objet dont tu ne te sépares jamais ? le rêve   Quel est ton film culte ? et la tendresse bordel   Qu’écoutes-tu comme musique ? toutes   Tu fais un dîner avec 4 célébrités (Hors sportifs), qui invites-tu ? S. Weil R.Badinter le Pape   Tu fais un dîner avec 4 sportifs, qui invites-tu ? A. Segaune, A. Wenger, Ph. Bergeroo, A. Jacquet.   Quel est le super pouvoir que tu aimerais avoir ? de faire croire qu'en ce bas monde nous pouvons tous vivre ensemble.   Quelles sont tes passions en dehors du foot ? Passionné par tout ce qui m'entoure je ne sais pas dire non.   Tu gagnes un billet d’avion, quelle destination choisis-tu ? la première qui se présente.   Ton petit plaisir un peu honteux ? Dormir, beaucoup dormir pour rêver à des choses improbables.   Merci et imaginez que ce gars-là à jouer contre Di Stefano... Pour les plus jeunes ce nom ne vous dira rien mais sachez qu'à-côté de Di Stefano, Ronaldo c'est un joueur de Ligue 2...   A demain pour la suite de nos évènements !