Planning du week-end des 10 et 11 février

10 février 2017 - 20:59

Ami(e)s footeux(ses) bonsoir, voilà un planning bien rempli pour ce we :

Pour les U10-U11 :

- Le groupe A va à Montesquieu pour un plateau samedi après-midi - Le groupe B en entente avec Portets va à Landiras le samedi après-midi aussi - Les filles U10-U11 vont au critérium féminin à Castets en Dorthe   Pour la catégorie U6-U7  :    - Plateau samedi à 10h à Martillac avec 4 équipes d'engagées   Pour les U13 :   - Les U13-1 contre Montesquieu sur la Plaine des sports de Beautiran à 15H ce samedi - Les U13-2 contre Lamothe/Ste Bazeille à Beautiran également à 15H samedi   Pour les séniors :   - Les séniors A en déplacement à Barsac à 15H dimanche - les séniors B contre Lamothe à Beautiran à 15H dimanche   Voilà c'est à peu près complet !!!! Me manque les U8/U9 mais je n'ai pas eu l'info...   Bon week end de foot à tous et venez supporter vos équipes !!!!