11 février 2017 à 19:09

Et la 6ème interview décalée est pour... notre Présidente !!! Christina MAZET !!!

Bonsoir ami(e)s footeux(ses),

Et bien oui, il fallait bien y arriver... Voilà le tour de la patronne et depuis aujourd'hui, star de télé !

Je me suis permis quelques "NDLR" car c'était évidemment tentant.

Dans tous les cas, merci pour ton implication, ta présence, ta volonté etc etc etc... Bravo car le poste n'est pas facile. Bref, change rien ma ptite vieille !

Voilà ses réponses à mes questions :

Nom : MAZET

Prénom : Christina

Date et lieu de naissance : 24/08/1971 (NDLR : Ah ouais quand même...)

Métier ou études : BAC + 2 (Intendante)

Ton rôle dans le club : Présidente et plus si besoin hihihi, Femme du responsable technique Séniors « Romu » et maman de séniors « Susu »

Ton principal défaut ? Très gentille…mais pas toujours. Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis….

Ton plat préféré ? Hiver : Blanquette / Bourguignon/ soupe (j’adore les soupes) etc.. l’été : belles salades composées avec grillades et planchas

Ton historique avec l’ASB ? Mon historique avec l’ASB se résume à un nombre et 3 lettres : 15 ans. Mais quand on aime on ne compte pas

Un mot pour décrire l’ASB ?  Amicale FAMILLE.

As-tu un surnom ? « La Prés, pour certain au club » pour d’autres …..non !!!! trop intime pour être dévoilé

Si tu étais un ou une sportif(ve) ? Chaballlllllllllll

Où étais-tu un certain 12 juillet 1998 ? J’étais à la maison (Mérignac) avec mon époux (Romu) et mon « Susu » et j’étais obligé de demander à Romu d’arrêter de hurler à chaque but pour ne pas réveiller Susu qui dormait. Sullivan me reproche aujourd’hui de ne pas l’avoir laissé regarder ce match alors même qu’il était grand comme 3 pommes.

Quand tu étais enfant, que rêvais-tu de faire quand tu serais grande ? Archéologue ….loupé (NDLR : et de loin...)

Quel est l’objet dont tu ne te sépares jamais ? Mes lunettes (malheureusement) (NDLR : C'est l'âge...)

Quel est ton film culte ? tout dépend du type et du genre, mais j’aime beaucoup rire : « la grande vadrouille » (NDLR : et moderne en plus...)

Qu’écoutes-tu comme musique ? je suis une grande fan de Funck (Kool and the gang, Celebration, eau de vie…..)

Tu fais un dîner avec 4 célébrités (Hors sportifs), qui invites-tu ? je crois que je vais bien m’entourer hihihi : Richard Gere, George Clooney, Rob lowe et Denis Coudraud ahahah (NDLR : c'est quand même très flatteur pour Richard, George et Rob ! )

Tu fais un dîner avec 4 sportifs, qui invites-tu ? Zinedine Zidane, Kaka, Cafu et bien sûr je n’oublie pas ce super athlète : Denis Coudraud (NDLR : ben oui c'est une évidence...)

Quel est le super pouvoir que tu aimerais avoir ? Pouvoir convaincre l’humanité que chacun est libre de penser et de vivre comme il veut et éviter ainsi les conflits.

Quelles sont tes passions en dehors du foot ? Les balades avec Joy (chien), la lecture, la cuisine, …j’aime le calme contrairement à ce que l’on pourrait penser de moi  (NDLR : non rien...)

Tu gagnes un billet d’avion, quelle destination choisis-tu ? L’Inde sans hésiter

Ton petit plaisir un peu honteux ? heu…les bonbons c’est bon les bonbons

Voilà fini pour ce soir et à demain pour la prochaine !!!!