Pour la 11ème interview décalée, j'ai nommé notre Susu local !!!

22 février 2017 - 18:06

Bonsoir ami(e)s footeux(ses),

Ce soir, un piler de la maison au club depuis qu'il sait marcher ! Faut dire qu'avec une mère Présidente et un père Coach des séniors, il ne peut pas faire un autre sport le pauvre... J'ai nommé SULLIVAN MAZET !

On l'adore notre Susu, toujours là aux entrainements, aux matchs mais aussi pour coacher les petits mais surtout les petites ! J'ai entendu dire qu'il avait beaucoup de succès auprès de nos jeunes joueuses...

Nous ne parlerons pas de son caractère légendaire sur un terrain de foot, calme, posé, jamais énervé, jamais de mauvais coups... Le joueur parfait en quelque sorte (bon euh bref... on ne va pas s'étendre).

Allez, voilà ses réponses à mes questions :

Nom : MAZET

Prénom : Sullivan

Date et lieu de naissance : 11 octobre 1997 / Bordeaux

Métier ou études : BTS MUC 2ème  année

Ton rôle dans le club : Joueur Senior (NDLR : et coach des petits de temps à autre !)

Ton principal défaut ? Juste un peu râleur, de temps en temps seulement. Cela reste occasionnel. (NDLR : oui bien sûr... t'es sous calmants ?)

Ton plat préféré ? Piraya (NDLR : tu te la joues pas un peu là ?)

Ton historique avec l’ASB ? Joueur depuis 2001(NDLR : c'est ce que je disais... depuis qu'il sait marcher...)

Un mot pour décrire l’ASB ? Famille

As-tu un surnom ? Sulli, mais plus Steevy Boulay en ce moment je ne sais pas pourquoi… (NDLR : cherche pas...)

Si tu étais un ou une sportif(ve) ? Marco Reus

Où étais-tu un certain 12 juillet 1998 ? Dans mon berceau… j’en veux à mes parents de ne pas m’avoir mis devant le match

Quand tu étais enfant, que rêvais-tu de faire quand tu serais grand ? Footballeur pro… j’y suis presque ;) (NDLR : oui mais tu n'es pas encore grand... si ? ah zut, excuses-moi)

Quel est l’objet dont tu ne te sépares jamais ?  Mes écouteurs (NDLR : et ses cheveux... hélas...)

Quel est ton film culte ? Goal 1 et 2 (NDLR : intellectuel en plus...)

Qu’écoutes-tu comme musique ? Un peu tout

Tu fais un dîner avec 4 célébrités (Hors sportifs), qui invites-tu ? Obama, Gad Elmaleh, Kev Adams et du coup Steevy Boulay …

Tu fais un dîner avec 4 sportifs, qui invites-tu ? Marco Reus, Griezmann, Ozil, Aubameyang  (NDLR : Susu... y pas que le foot dans la vie !)

Quel est le super pouvoir que tu aimerais avoir ? Lire dans les pensées

Quelles sont tes passions en dehors du foot ? L’école… hahahaha (NDLR : no comment...)

Tu gagnes un billet d’avion, quelle destination choisis-tu ? Brésil (NDLR : t'aurais pu choisir le Portugal... ta mère va encore râler)

Ton petit plaisir un peu honteux ? Ma copine, ^^ Bisous Mylène

Merci mon gars et surtout ne change rien, on t'aime comme tu es !

Bonne soirée et suite au prochain épisode.