26 février 2017 à 16:40

Il fallait bien que je joue aussi... Voilà la 14ème interview décalée !!!

Bonsoir ami(e) footeux(ses),

Ben oui, il fallait bien que je m'y colle un jour... Donc voilà l'interview décalée de votre serviteur. Vous vous doutez bien qu'il y aura peu de NDLR ce soir évidemment !!!

Voilà mes réponses à mes questions :

Nom : COUDRAUD

Prénom : Denis

Date et lieu de naissance : 22/12/1967 à Poitiers (86) (NDLR : N'oubliez pas les cadeaux en fin d'année pour mon demi-siècle...)

Métier ou études : Responsable Grands Comptes pour une filiale d’une grande banque française.

Ton rôle, ta place, tes liens dans le club : Je suis responsable de la communication en charge du site Footeo et de la page Facebook. je fais également le délégué le dimanche pour les séniors (ça doit être dû à mon bon caractère…) et accessoirement je suis le papa de Victor dit Totor, un des arrières centraux des séniors.

Ton principal défaut ? Comme précisé au-dessus, je ne suis pas réputé pour mon bon caractère… et j’ai un humour très « 12ème degré" pas toujours bien perçu. Pour finir, je n’ai jamais joué au foot de ma vie !

Ton plat préféré ? Il y en a beaucoup mais je dirai une bonne blanquette, un boeuf bourguignon, un poulet rôti etc etc mais un plat familial ça c’est sûr !

Ton historique avec l’ASB ? Mon fils étant licencié à l’ASB depuis les poussins, ça doit faire 12 ans environ et j’en suis à 8 ou 9 ans de dirigeant. (en comptant les années MFC)

Un mot pour décrire l’ASB ? Convivialité bien sûr !

As-tu un surnom ? Pas au foot mais au boulot oui. Je ne vous le dirai pas mais il y a déjà un joueur de l’ASB qui a ce surnom.

Si tu étais un ou une sportif(ve) ? Roger Federer, of course…. La classe !

Où étais-tu un certain 12 juillet 1998 ? Chez des amis à St Médard en Jalles pour suivre ce match mythique. Une anecdote, Totor était bébé et hurlait car à chaque but on le réveillait !

Quand tu étais enfant, que rêvais-tu de faire quand tu serais grand ? Je ne sais toujours pas ce que je veux faire ! Ah si, voyager ! (et j’ai beaucoup de chance, je le réalise petit à petit)

Quel est l’objet dont tu ne te sépares jamais ? Mon téléphone bien sûr. Je suis… très connecté !

Quel est ton film culte ? Difficile de choisir mais en têtes de liste : La liste de Schindler et Usual Suspects.

Qu’écoutes-tu comme musique ? Pas mon truc mais plutôt chanson française. (Renaud, Souchon…)

Tu fais un dîner avec 4 célébrités ou personnages de l’Histoire (Hors sportifs), qui invites-tu ? Jean Moulin, Nelson Mandela, Steve Jobs et… Sophie Marceau !

Tu fais un dîner avec 4 sportifs, qui invites-tu ? Roger Federer (voir ci-dessus), Mickael Jordan (le top du top), Maradona ou Cantona (pour le fun !) et Jessie Owens (pour l’Histoire).

Quel est le super pouvoir que tu aimerais avoir ? L’invisibilité, ce ne serait pas très correct mais tellement drôle !

Quelles sont tes passions en dehors du foot ? Les voyages, la cuisine et l’Histoire.

Tu gagnes un billet d’avion, quelle destination choisis-tu ? Il y en a plein où j’aimerai aller mais l’Egypte, Cuba (avant que Disneyland arrive…), l’Australie et la Patagonie sont en bonnes positions sur la liste !

Ton petit plaisir un peu honteux ? Les jeux de culture générale à la télé et les bonbons…

Bon ben ça c'est fait... A suivre au prochain épisode !!