8 avril 2017 à 19:01

Dimanche... Destination UZESTE ! Allez soyons fous... un peu de culture générale

Bon ce n'est pas le bout du monde mais ce petit village n'est pas tout à fait banal... D'abord avec 350 habitants, arriver à faire une équipe de foot, je dis "Chapeau !"

Mais c'est surtout que ce village du Sud-Gironde a vu naître... un pape ! Rien que ça et pas n'importe lequel :

Clément V plus connu des amateurs de Grand Cru de Bordeaux sous le nom de ... Pape Clément !

Et puis un second personnage habite toujours à Uzeste, il s'agit d'un jazzman célèbre ayant accompagné les plus grands et notamment un certain Claude Nougaro ! Son nom : Bernard LUBAT

A part ça et pour revenir aux choses sérieuses pour un footballeur... Rdv ce dimanche à 15H30 pour le match entre Uzeste donc et nos Séniors A. Victoire impérative les gars ! On ne rigole plus, ça va se jouer jusqu'au bout du championnat cette affaire-là !

Bonne soirée et venez nombreux demain