19 mai 2017 à 10:40

Un point sur nos séniors....

Bonjour ami(e)s footeux(ses)

Bon il reste un match de championnat à jouer pour nos séniors A et B.

Pour la B :

Le dimanche 28 mai sur la Plaine contre Sud-Gironde B, c'est la 5ème place du championnat qui est en jeu. Il faudra tout donner contre une équipe classée juste au-dessus de nous. faites vous (nous) plaisir !!!

Pour la A :

C'est plus compliqué car, même après l'éclatante victoire de dimanche dernier contre Sauveterre, nous n'avons plus notre destin en mains... En effet, la réserve de Barsac contre St Médard n'ayant pas aboutie, nous sommes 3èmes à 3 points de St Médard donc... il faut que St Médard perde contre Savignac (faisable mais...) et que nous gagnions contre Pujols (si le match se joue) le dimanche 28 mai à Pujols. Bref; croisez les doigts, allez à Lourdes ou à Fatima et surtout gagnez le dernier match !!!!