Du nouveau à l'ASB !!

27 août 2018 - 21:30

Bonjour ami(e)s footeux(ses) !

Effectivement la saison 2018/2019 voit l'arrivée, d'une équipe loisir.

A force de regarder leurs loulous depuis le bord de la touche, les papas nous ont fait part de leur envie de reprendre le chemin de la plaine pour partager un moment conviviale et sportif.

Avec l’aide de Monsieur Sébastien TABANON, responsable de l’équipe l’aventure a pu être entreprise.

Accessible quel que soit votre niveau, nous serions ravis de vous compter parmi nous.

Pour ceux qui le souhaitent, il y a la possibilité de faire les entrainements avec les séniors. Il se déroule pour le moment le Lundi, Mercredi et Vendredi de 19H30 à 21H30. Les matchs se feront quand à eux le Vendredi.

Pour toutes questions supplémentaires vous pouvez contacter Sébastien au 07.63.56.19.29